Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caprice Tentations

Merciiiiiii !!!

16 Août 2015 , Rédigé par Alia

Merciiiiiii !!!

Hello les bloggeuses !!!

Je voulais tout simplement vous dire merci, je lis chacun de vos message et je vous remercie infiniement, c'est grâce à des personnes comme vous, qu'on a envie d'avancer !!!

Je ne m'attendais pas à avoir autant de message en à peine 72 heures !!!

je ne saurais nommé tout le monde, car vous êtes très nombreuses à m'avoir envoyer des messages, d'ailleurs j'ai déjà été nommé au liebster award, j'y répond au plus vite ... et je nommerai celle que je suis, et celles qui me suivent, préparez vous à répondre à des questions digne de caprice&Tentations... :-p

Je me dépêche de mettre mon blog bien à jour, pour que vous puissiez découvrir mes bijoux made in France !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article